Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

28 novembre 2006






Coucou les babas.... Et bien ça y est, je crois que Babouchka est enfin propre... cela fait plusieurs nuits qu'il n'y a plus d'accident et dans la journée non plus. Il faut dire qu'on la sort un peu plus et qu'elle a enfin compris que les ballades c'était aussi pour faire comme Mélody et pas seulement pour aller dire bonjour à tous les humains que l'on rencontre.

Elle est toujours aussi pot de colle mais finalement, j'aime bien ça, surtout que Mélody n'a jamais été aussi démonstrative... question de caractère sans doute..
Bon, je fais les présentation... il y a donc Mélody, l'arrière-grand tante de Babouchka et de tous les babas bien évidemment (du côté d'Ulka je précise) et Lilou, notre panthère noire élevée au biberon il y a 2 ans et qui fait souvent la ballade avec mes 2 nounours.... pas évidement de surveiller toute la troupe quand on se promène dans le quartier mais bon, on y arrive !!

3 Comments:

  • At 10:51 PM, Blogger Sophie said…

    Coucou Laurence! Les photos de Mélo sont magnifiques... J'espère que la Babouche sera à la hauteur! Je suis méga fière qu'elle soit avec sa grand tante et avec toi. Comme on se l'est souvent dit, il n'y a pas de hasard...
    Vivement les autres photos!
    En revanche, ne peux-tu pas autoriser les commentaires anonymes, cela serait plus simple peut être (surtout pour moi qui oubli toujours mes mots de passe (Hi Hi Hi!!!!)
    De Gros mimis!

     
  • At 10:24 AM, Blogger les babas said…

    elle est belle notre soeur
    sur la photo ou elle est assise et qu elle leve la tete c est baloo tout crache elle a l air de lui ressembler vraiment
    quant a melody elle est belle ...comme toute la famille
    on va gagatiser !!!
    c est super que vous l ayez prise alors que vous aviez deja melody
    nous on y a pense avec jules mais il etait deja vieux pepe et on a eu peur que ca le perturbe et que ca l embete plus qu autre chose
    on avait peur aussi que le plus petit soit malheureux le jour ou il aurait ete seul
    enfin maintenant on a nos 2 zouaves et on s eclate
    a bientot melody babouchka lilou et toute la famille
    c est super hein le blog ?

     
  • At 1:17 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    En fait, je ne voulais pas attendre que Mélody s'en aille avant de prendre un 2ème nounours.
    Et pour moi, il y avait 2 évidence, 1) je voulais en reprendre un marron et 2) il devrait avoir un lien de parentée avec Mélody...
    Ne pas attendre était un pari un peu "risqué" car Mélody est une vieille dame très indépendante et surtout dominante. Nous avons donc fait attention avec Sophie de bien choisir une pépette qui pourrait s'adapter au caractère difficile de Mélo...;
    Et en fait, je ne regrette pas du tout cette décision car d'abord, cela a donné un "coup de jeune " à Mélody qui redemande à sortir beaucoup plus, qui retourne au travail à l'eau avec plaisir et qui sait remettre Babouche en place quand il faut.. et en fait, la cohabitation se passe super bien.

    Et honnêtement, je sais que je serais très malheureuse le jour où Mélody nous quittera mais que le chagrin sera moins difficile à supporter du fait de la présence de Babouchka

    Et vive le blog !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home