Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

11 juillet 2007





Hello les Babas.... hier, maman m'a fait une surprise.... quand elle rentrée de sa longue journée de travail, nous sommes parties pour une destination inconnue....

et oh surprise, nous sommes allées rendre visite à notre soeur, Betty-Boop, dite Joy qui vit avec tout plein de drôles de petits chiens, des
lhassa-apsos.

Nous avons joué pendant au moins 2 heures, et nous nous sommes régalées....
Promis, on devrait se revoir bientôt

Essayer de deviner qui est qui .....



Libellés :

5 Comments:

  • At 4:19 PM, Blogger Balrog said…

    D'après ce qu'on m'a donné comme indice Babouchka c'est celle qui a le collier!c'est ça!dis donc je trouve que Babouche a un beau gabarit, elle ressemble je trouve à Bouba!tu sais combien pèse Joy?ou alors c'est les poils qui donnent cette impression!!
    Dommage que vous ne soyez pas là le week end du 12 aout!!
    en tous cas, elles sont trop belles tous les deux!!

     
  • At 11:42 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Gagné !!... Babouche est bien celle qui porte un collier...
    Par contre, niveau gabarit, les photos ne reflètent pas la réalité, je pense que Joy est plus costaude que Babouche. Et elles n'ont pas la même tête non plus.
    Ceci dit, cela fait presque 1 mois que je ne l'ai pas pesée, je vais essayer de faire ça ce WE . A la dernière pesée, elle faisait presque 47 Kg.

    Mais bon, elles sont effectivement très belles toutes les 2 et se sont super bien amusées.

    POur le 12 août, je sais c'est dommage, mais on a dû modifier le programme (impératifs familiaux), ce sera pour une prochaine fois j'espère.

     
  • At 7:52 AM, Blogger BOUBA said…

    Elles sont vraiment trop belles. Et en effet sur les photos j'aurais dit que Babouchka a l'air plus costaud que Joy, comme quoi !!! Moi aussi ce week-end je pense faire la pesée à Bouba. Il a été pesé il y a une bonne quinzaine de jours à 57 Kgs mais comme je suis à 5mn j'essaye d'y aller régulièrement. En tout cas jusqu'à présent c'est super car tous les chiots quand ils se revoient jouent bien ensemble, c'est cool.

     
  • At 10:56 AM, Blogger Balrog said…

    Tu as peut être raison, c'est vrai que Babouchka est au premier plan!dommage qu'on ne les voit pas en vrai, je veux dire en chair et en os!!!
    En tous cas, si un jour vous descendez dans le sud, tenez nous au courant ce sera avec plaisir de vous voir!!!
    Bon les filles, tenez nous au courant du poids de Babouchka et de Bouba.Balrog ne sera pas pesé avant août car nous partons en vacances demain.En plus, ça fait pas très longtemps que je l'ai pesé le 7 juillet et il n'a pas bougé!c'est surement mon dernier message donc je vous dis à dans une semaine!!
    grosses léchouilles

     
  • At 3:30 PM, Blogger les babas said…

    superbes les 2 minettes et c est dur de les reconnaitre sur les photos
    elles ont quand meme bien un air (pour ne pas dire plus) de ressemblance !!!
    dommage que vous ne puissiez pas venir en aout il va falloir attendre pour voir babouche et melody
    je mets le message pour la maitresse de joy quand tu la verras : j ai un copain qui a un elevage de lassah apso (je ne me rappelle plus l orthographe!!!)a cote de chez nous et il a un champion
    c est par lui que je vais pouvoir avoir les croquettes au prix eleveur ca fera un peu d economie !!!
    j aurais bien aime voir bagheera a cote de babouchka et joy car a mon avis c est un bien plus petit modele!!
    en tous cas elles sont tres tres belles toutes les 2

     

Enregistrer un commentaire

<< Home