Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

03 décembre 2006










fin de WE tranquille....
Et bien , hier, grande première, Mélody a été chez le toiletteur pour la première fois
de sa vie... et malgré une séance de 3H30, ça s'est super bien passée. Comme toujours
elle a été adorable et bien évidemment a fait sensation en sortant.
En plus, ça lui a fait vraiment du bien, elle est vraiment toute belle .. la preuve en photo


Voilà pour ce WE pluvieux et venteux.... vivement la neige !!
Au fait, vos nounours sont ils propres ? Pour Babouchka, encore un accident tôt ce matin, mais sinon, dans l'ensemble, c'est quasiment gagné !! ouf !!

2 Comments:

  • At 8:15 AM, Blogger BOUBA said…

    Hello,
    alors un petit essai pour vérifier si cela marche. Superbe tes deux louloutes, elles sont trop craquantes. De son côté Bouba a participer à son 1er concours ce we, je vais raconter tout ça dans son blog dans la journée donc si tu veux en savoir plus rdv sur le blog de Bouba.
    Grosses carresses à tes 2 belles.

     
  • At 3:38 PM, Blogger les babas said…

    mon dieu qu elles sont belles toutes les 2
    vraiment ce sont des chiens hors du commun et j adore
    melody est superbe apres etre allee chez le coiffeur ! jules avait une toiletteuse qui venait a la maison ( mais oui ! ) et elle passait 5 h a le toiletter ... et lui ne disait rien
    il faut dire que le pauvre je ne le peignais pas souvent ,on ne le sortait pas non plus car il n etait pas habitue a la laisse
    du coup j ai pris de bonnes resolutions avec les nounours en les peignant tous les jours ou au maximum tous les 2 jours ; pareil pour les sorties :c est vrai que ca a ete dur les premieres fois mais il faut perseverer .... et c est moins dur quand il font 25 kgs que 60 !!!et apres c est tellement sympa de pouvoir les emmener partout
    et du coup ils ont aussi droit a l ecole et au travail a l eau ... les pistonnes
    quant a la proprete c etait bon mais il y a eu encore 2 accidents et l autre jour (pas la nuit ! ) bagheera etait juste a cote de moi et je la vois qui s accroupit ,je pensait qu elle voulait s assoir ... mais non elle faisait pipi !!!
    le non et la tape sur les fesses l ont fait stopper et partir d une seule traite !!
    je me demande s il comprendront un jour
    et par contre quand on sort en ville ils ne font jamais rien !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home