Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

06 août 2007

ça y est, nous sommes enfin en vacances.....

Et pour bien les commencer, j'avais inscrit mes 2 filles à l'expo de Muzillac, régionale d'élevage......
nous avons passé une journée formidable, soleil, bonne humeur, plein de gros nounours superbes.... et mes 2 filles ont chacune ramené une coupe puisqu'elle ont toutes les 2 été classée avec un excellent : Mélody 1ère EXC en classe vénérable s'il vous plait . Et oui, elle est encore très jolie pour son âge

Et notre Babouchka a obtenu une 3ème place EXC en classe jeune.... Il faut juste que la maîtresse apprenne à la présenter car apparemment, il n'y a pas que la juge qui l'a trouvée jolie !!!

Voici les appréciations :
Excellente expression, bonne taille, très belle fourrure marron,
Jolie tête féminine, dentition correcte
Très bonnes angulations, très bon développement pour son âge
Membres antérieurs / postérieurs : corrects
Très bons déplacements
3ème Excellent

Mélody a eu pratiquement les mêmes appréciations, la juge la juste trouvée "un peu ronde"... mais à son âge !!!
1ère Excellent

Et dimanche, c'était le passage de degré. Je n'y avait pas inscrit Babouche, je pensais qu'elle n'était pas encore prête. Je suis quand même allée encourager les copains du club, j'ai juste oublié l'appareil photo... dommage

Par contre, en voici quelques unes de l'expo :

























































Libellés :

4 Comments:

  • At 11:32 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bravo à toutes les 3!!! Je suis très fière de vous!!!! Qu'elle est belle la Babouchka... Et elle n'a qu'un an la coquine... ça promet!!!!!
    Félicitations à la Mélo, quelle belle forme! ça fait plaisir! Et ça donne de l'espoir pour tous les terre neuve!
    Gros mimis et caresses aux loulouttes!!!!

     
  • At 1:17 PM, Blogger Balrog said…

    Elle a raison mamie Sophie d'être fière de vous trois, vous avez fait un magnifique parcours!!Bravo à tes louloutes et je suis très contente pour Mélody!!!tu dois être très fière de tes bébés!!
    En tout cas, elles sont très belles avec leurs coupes!!
    Vous avez du passer une excellente journée!!moi, je préfère les expos en pleine air c'est plus agréable pour les chiens et pour nous aussi!!!
    Encore bravo et passer de bonnes vacances!!!!

     
  • At 10:48 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Oui, nous avons passé une journée vraiment super sympa à tous les niveaux : le temps superbe, l'ambiance, les gens sympathiques, de beaux chiens et pour couronner le tout, mes louloutes qui ramènent toutes les 2 une coupe.
    Et même si pour Mélody c'est symbolique, cela fait quand même super plaisir qu'elle ait pu partager cette journée avec nous.

    Et puis vous savez, avec 2 ours marrons, je peux vous dire qu'on ne passe pas inaperçu même au milieu d'autres TN, surtout quand en plus elles sont jolies..... Mais ça, j'imagine que vous le savez déjà !!!

     
  • At 9:36 AM, Blogger les babas said…

    felicitations les filles c est vraiment super mem si elles elles s en fichent !!!
    en tous cas elles sont vraiment tres belles toutes les 2 je regrette de ne pas les avoir vues chez sophie
    ...ou nous avons passe 4(mais oui on s est tape l incrust tellement on etait bien !!!)jours supers
    au passage encore un grand merci a sophie et yann qui ont ete adorables
    va voir le message que j ai laisse a balrog et tu verras que ma pepette est devenue jeune fille
    ou en est la tienne ?
    bilka a eu ses chaleurs vers le 10 juin
    en tous cas bravo a toutes les 3
    et c est vrai que quand tu te ballades avec 2 nounours comme eux tu ne passes pas inapercu

     

Enregistrer un commentaire

<< Home