Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

24 janvier 2007



Déjà un mois que je n'ai pas donné de nouvelles ....
Bon et bien je ne sais pas pour vous mais Babouchka est pratiquement propre la nuit, super !!
Par contre, ce mois-ci elle n'a pris que 2 Kg et comme elle a beaucoup de gaz et quelques soucis digestifs... on change de croquettes... car 36 Kg vendredi dernier à la pesée c'était un peu juste.

Mais bon, rien d'alarmant, mais on fait quand même des analyses pour voir d'où ça peut venir.
Ceci-dit, Babouche est toujours aussi vivante, un peu trop même parfois mais bon, il faut bien que jeunesse se passe.
Au fait, première expo prévue pour le 10 février, à Niort... j'espère que je pourrais faire plein de photos.

3 Comments:

  • At 8:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est trop dur de ne pas craquer quand ils nous font ces yeux !!!
    Bon tant qu'elle a la forme c'est déjà ça, faut dire avec l'énergie qu'elle a elle doit en brûler des calories.... Ah oui il faudra nous mettre des photos de Babouchka lors de son expo de février. De mon côté je vous en mettrai aussi de Bouba semaine prochaine avec son résultat. Avais tu déjà fait des expos avec Mélody ? Pour moi c'est vraiment ma première alors je ne sais pas trop ce qu'il faut faire mais je pense que je vais vite comprendre en regardant ceux qui passent avant nous. Et en plus j'aurais la chance d'être avec Sophie et Zen.
    Bouba et Corinne

     
  • At 5:03 PM, Blogger Balrog said…

    Elle est toute belle avec son regard qui vous fait craquer!!
    Je voulais te rassurer car Babouchka n'est pas la seule à faire des bêtises;Balrog son frère en fait pas mal, lui aussi!!Et il est aussi énergique!!
    J'ai lu que tu lui donnais de l'homéopathie à Babouche, c'est pour la calmer?c'est quoi le nom du médicament car cela peut m'intéresser.
    En tout cas côté poids, je trouve que ce n'est pas trop grave!!Elle est dans la moyenne!

     
  • At 9:09 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Pour répondre à Balrog, je lui donne des fleurs de Bach, le mélange RESCUE... ça permet de gérer les émotions. Et puis, le prof de l'éducation canine m'a donné le nom d'un véto sur nantes qui fait de l'oméopathie, je pense que je vais prendre un RdV.

    Pour répondre à Corinne, avec Mélody, nous avons fait une dizaine d'expo? J'ai mis son "palmares" sur le site que je lui ai consacré (tu dois avoir le lien sur le site de Sophie). Elle a pratiqument toujours eu des excellents mais en réalité, ça la "gonflait" tellement que nous avons vite arrêté. Et comme je n'avais pas l'intention de lui faire faire des petits....

    Bon, sinon, je vais aller mettre quelques nouvelles photos sur mon blog, histoire de vous montrer comment mon kangourou a grandi....

    Alors à plus tard.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home