Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

04 février 2007










Aujourd'hui...travail à l'eau. Brrrrr il ne faisait que 2 petits degrés en arrivant ce matin au bord de l'eau mais nous avons eu un soleil magnifique toute la journée.... de quoi passer une super journée avec ma maîtresse...

Me voici donc
  • de face
  • de profil,
  • l'autre profil
  • de dos...
  • après l'effort
  • avec mon copain Vicking... avec qui j'ai fait la route aujourd'hui (il a pas arrêté de me faire des bisous dans l'oreille)
  • Mon copain Apach (lui, je crois bien qu'il est amoureux de moi !! vous croyez que c'est parce qu'il est marron lui aussi ?)
  • De retour à la maison, je fais la belle pour la photo
  • Et après l'effort, vive le confort d'un canapé douillet
et rendez-vous la semaine prochaine pour les photos de l'expo de Niort

8 Comments:

  • At 7:54 AM, Blogger BOUBA said…

    Superbes photos. Qu'elle est trop belle Babouchka, elle a une super tête et un très beau gabarit.
    Pleins d'encouragement à elle pour samedi.

     
  • At 12:44 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Merci pour les encouragements..; C'est Monsieur ENGRAND qui juge. L'élevage "de la pierre aux coqs, c'est lui. A priori, il aime les "beaux gabarits" et il a des TN marrons, on a donc toutes nos chances et puis elles ne devraient être que 2 dans sa catégorie !!

    Alors à dimanche pour les photos

     
  • At 1:16 PM, Blogger les babas said…

    bonne chance a babouchka pour samedi
    elle est trop belle et a l air tres calme ...sur les photos !!!on lui donnerait le bon dieu sans confession

     
  • At 8:16 PM, Blogger Balrog said…

    Toujours aussi superbe!!
    j'adore la dernière photo, elle a une de ces têtes!
    Pleins d'encouragement pour samedi, nous sommes de tout coeur avec elle!!

     
  • At 9:39 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Merci pour vos encouragements....

    C'est vrai qu'elle a l'air calme sur les photos, mais bon, j'avoue qu'à la maison, elle commence à se calmer (même si il y a encore les accidents "pipis" dans la journée)... les balades sont plus agréables et j'arrive enfin à la brosser un peu sans me faire attraper les mains... comme quoi, avec beaucoup de patience et de récompenses, on finit par y arriver !!

     
  • At 1:20 PM, Anonymous Anonyme said…

    Elle a une tête que j'adore! Pour Samedi, on pensera très fort à vous!
    Mr Engrand est le producteur de l'arrière grand père de vos bébés (Insbruck de la Pierre aux Coqs) qui était un chien recommandé, et dans la lignée, on trouve le fameux et Multi Champion Vercors de la Pierre aux coqs.
    Alors peut être qu'elle lui plaira!
    Moi en tous les cas, elle me plait beaucoup!
    Grosses Bises!

     
  • At 1:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    Zut, j'ai encore oublié de signer!
    C'était Sophie!
    Re Gros bisous!

     
  • At 11:45 AM, Blogger les babas said…

    c est marrant car quand tu as parle de la bernerie ca m a dit quelque chose...et ma mere m a confirme : on y a campe quand on etait petits !!!
    enfait ma mere est d origine bretonne par sa mere
    c est marrant...et ma belle soeur est bretonne aussi : ses parents ont une maison a l ile de groix et habitent ...je ne sais plus ou !!!peut etre a nantes
    a dimanche pour les photos de babouche

     

Enregistrer un commentaire

<< Home