Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

12 septembre 2007



Hello

Déjà plus d'un mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles !!

Comme vous le savez peut être, j'ai obtenu mon 1er degré de travail à l'eau, fin août, en mer, à Préfailles.

Malheureusement, maman n'a pas pu prendre beaucoup de photos de ce super WE, occupée qu'elle était à m'encourager dans mes exercices.
Et oui, nous y avons passé tout le WE et j'ai même dormi sous la tente le samedi soir !!

Un très bon entrainement d'ailleurs pour le WE du 22/23 septembre puisque maman a décidé de m'inscrire à la Nationale d'Elevage.... encore une nuit sous la tente en perspective !!

Chouette, on va pouvoir rencontrer plein de copains et copines humains et poilus
Là, j'espère que maman pourra faire plein de photos.

En attendant, en voici quand même quelques unes de moi après les gros efforts du 1er degré et puis photo de mon copain de vacances, Bloomy le sharpei ..on s'est fait des super parties tous les deux !!






5 Comments:

  • At 6:27 PM, Blogger BOUBA said…

    bravo à toutes les 2 pour le 1er degré, c'est super. On va enfin pouvoir se voir car on sera aussi à la nationale d'elevage avec Bouba et on aura Zen aussi. Passez vous le TAN le samedi ? Car nous oui. Alors à la semaine prochaine.

     
  • At 11:22 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Hello....
    Non, je n'ai pas prévu de faire passer le TAN à Babouche, en tout cas, pas pour le moment.
    De toute façon, on se verra samedi puisque je pense arriver vers midi ou en début d'AM.
    Vous emmenez ZEN, elle est inscrite en classe ouverte ?
    Il faudra se donner nos n° de tel (par mail) que l'on puisse se retrouver sur le site. En principe, je plante la tente pour le samedi soir car je dois retrouver des amies de mon ancien club.
    Chouette, Babouche et Bouba vont pouvoir se revoir.... des photos en perspective !!!

     
  • At 11:21 AM, Blogger les babas said…

    elle est vraiment trop belle ta poupee
    la 2eme photo me fait craquer
    bravo pour le 1er degre : non seulement elle est belle mais elle est forte
    super que vous vous retrouviez ce week end
    ou ca se passe ?
    on attend avec impatience les resultats des 2 stars de la famille et de leur tatie !!!
    au fait c est quoi le tan ?
    prenez des photos !!!
    ce wwek end eugenie fete son anniversaire avec ses copines
    la rentree est dure et je n ai plus beaucoup de temps pour mes nounours et les filles non plus...mais ils ont toujours plein de calins rassurez vous
    bon a bientot bisous a tous ( sans oublier les toutous )

     
  • At 4:11 PM, Blogger Balrog said…

    Bravo encore Babouchka!!!Eh oui, je le savais grâce au forum!!
    Et ben vous avez du courage toi et Coco pour la nationale, ça fait trop loin et en plus comme Christine, je n'ai pas beaucoup de temps!!(boulot, dodo)mais je pense qu'au mois de novembre ça ira mieux!!En tout cas, on pensera à vous!!!Et on veut de magnifiques photos et de belles coupes....
    les photos sont trop belles comme d'hab

     
  • At 10:52 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Pour répondre aux Babas, la nationale d'élevage se déroule à Le Blanc, près de Poitiers. Il y a près de 150 TN inscrits, sans compter les landseers et les chiens qui viennent en visiteurs.
    Le TAN : test d'aptitudes naturelles.
    Il comporte 3 épreuves : une de "sociabilité", un test d'aptitude à l'eau et un troisième où l'on note les 3 allures (pas, trop et "galop")
    En surfant sur certains sites, tu pourras avoir des explications complètes avec photos (le site de l'élevage child of brice par exemple)
    Pour les photos, je vais faire le maximum , j'espère que la Babouche me laissera le temps d'en prendre quelques unes !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home