Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

16 février 2007



Première expo... et première coupe (promis, je prendrais Babouche et sa coupe en photo très bientôt)

Qu'elle était belle ma babouche la semaine dernière à Niort.... même que le juge a demandé si elle était nourrie à l'EPO !!
En tout cas, aujourd'hui, à la pesée, mademoiselle affiche un petit 39Kg, elle ne grossit pas beaucoup depuis 2 mois mais elle continue de grandir et a une pèche d'enfer !!
A tel point qu'aujourd'hui, elle a réussi à se coincer une patte dans les chaises de jardins pendant que j'étais au travail !!
Appel de ma fille paniquée (j'entendais la chienne hurler en bruit de fond) qui n'arrivait pas à lui dégager la patte. Heureusement que des amis du club de travail à l'eau ont pu passer tout de suite et délivrer notre kangourou. ... résultat après inspection du véto, juste un doigt un peu douloureux... ouf, on a eu chaud.
Même que c'est charlotte ma fille qui a eu le plus mal car dans sa panique, Babouche l'a mordue... mais rien de grave.

En attendant, voici les dernières photos (prises le WE dernier).... les prochaines le seront avec le nouvel appareil photo que mon chéri nous a offert pour la Saint Valentin !!

5 Comments:

  • At 8:29 PM, Blogger Balrog said…

    Bravo pour Babouchka!!Félicitation à toutes les deux!Tu dois être très fière d'elle!
    Elle est toujours aussi belle et c'est vrai qu'elle a l'air très haute(Combien mesure-t-elle au garot?).
    Pour le poids ne t'inquiète pas, il vaut mieux qu'elle grandisse en hauteur d'abord, tant qu'elle prend du poids, il n'a rien de grave!

    Toujours aussi énergique!!
    Les pauvres pitchounes,Ta fille et Babouchka ont du avoir très peur! mais heureusement tout est rentré dans l'autre.Et ta fille peut être très fière d'elle car elle a très bien réagi face à cette situation!

    Dans l'attente de la nouvelle photo de Babouche avec sa coupe avec le nouvel appareil photo, je te dis à bientôt!

     
  • At 9:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bravo babouchka. Mais c'est vrai qu'elle est super belle. Qu a t elle eu comme qualificatif et notes du juge ? En tout cas elle prend très bien la position. Quelle émotion pour ta fille, dis donc, enfin tout finit bien c'est le principal.
    BOUBA

     
  • At 3:52 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Le juge (Monsieur ENGRAND pour ceux qui connaissent - élevage la Pierre aux Coqs) lui a donné un très prometteur et l'aurait classée 1ère s'il avait dû les classer (mais pas de classement dans cette catégorie).
    Pour la hauteur, elle doit dépasser les 60cm car elle quasiment aussi haute que Mélody qui fait 66 cm.
    Pour le poids, je ne m'inquiète pas mais on va lui donner un complément calcium/phosphore tant qu'on ne la repasse pas aux croquettes croissance.

     
  • At 12:09 PM, Blogger les babas said…

    C EST SUPER ... BON ELLE CA NE DOIT LUI FAIRE NI CHAUD NI FROID MAIS TOI TU DOIS ETRE SUPER FIERE
    MAIS COMME JE DIS AUX FILLES SI A L EXPO ILS N ONT RIEN ON S EN FOUT ON LES AIME QUAND MEME
    CAR COMME ELLES VONT ETRE AVEC SOPHIE YANN CORINNE ET PHILIPPE JE NE VOUDRAIS PAS QU ELLES SE METTENT A PLEURER S ILS N ONT RIEN !
    EN TOUS CAS C EST SUPER POUR TA FIFILLE ET C EST VRAI QU ELLE PARAIT IMMENSE ET COMME DIT EVE LE PRINCIPAL C EST QU ELLE SOIT EN PLEINE FORME ET QU ELLE GROSSISSE MEME SI C EST PEU
    ILS FONT DES PALIERS OU ILS STAGNENT UN PEU
    MOI JE NE LES AI PAS PESE DEPUIS AU MOINS 1 MOIS ( POUR LE DERNIER VERMIFUGE LE 15/01 ) MAIS JE VOIS QU ILS GRANDISSENT ET QU ILS GROSSISSENT
    TA FILLE A DU AVOIR TRES PEUR ( J IMAGINE LES MIENNES SI CA ARRIVAIT !!) MAIS HEUREUSEMENT TOUT S EST BIEN TERMINE
    QUELLE COQUINE !! EST CE QUE CA LUI SERVIRA DE LECON ?

     
  • At 10:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je ne sais pas si ça lui servira de leçon, mais en attendant, même moi j'ai eu très peur car j'étais au travail et il me faut bien 1H pour rentrer si je ne suis pas en voiture !!
    Mais bon, il faut bien que jeunesse se passe..... d'ailleurs, ce WE elle a trouvé une nouvelle occupation : jardinage : elle m'a attrapé les 2 jardinière que j'avais sur le rebord de ma fenêtre de cuisine et les a étalées dans le jardins. Bon d'accord, mes géraniums étaient cuits, mais quand même !! et j'ai eu beau planquer les jardinières (vides donc), et bien elle a été les rechercher au fond du garage !!

    PS : je vais signer en anonyme car sinon, je n'arrive pas à poster... j'y comprends rien depuis que je suis passée à la nouvelle version.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home