Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

01 octobre 2007





15 mois demain, déjà ! Et Babouchka est enfin une grande fille, ses premières chaleurs ont débarqué il y a presque 2 semaines maintenant, il était temps !
Du coup, on fait une pause pour le travail à l'eau du dimanche. Vivement la reprise.
Comme vous le savez, j'avais inscrit la demoiselle à la Nationale d'Elevage à Le Blanc. Elle n'a pas eu autant de succès que le frérot, Bouba ou Zen. Elle n'a eu qu'un Très Bon, le juge a trouvé qu'elle ne se déplaçait pas bien, qu'elle trainait des pattes arrières (j'suis sûre que c'est pour me faire enrager parce qu'en ballade, je vous promets qu'elle trotte super bien et qu'elle a des allures superbes la bourrique !!)
Bon, en attendant, j'ai décidé de ne pas m'arrêter là et je l'ai inscrite à l'expo de Nantes le 29 octobre (normal, j'habite à 5mn, ça aurait été dommage de ne pas la faire).

Et voici les quelques photos des filles prises sur le vif

















5 Comments:

  • At 11:17 AM, Blogger les babas said…

    bravo a babouchka quand meme et comme j ai dit sur le blog de bouba ils ne prennent pas que le cote esthetique en compte et l autre fois le juge a reproche a bagheera de chercher des truffes !!!en fait c etait de ma faute car c etait dans l herbe et donc sol irregulier et j ai des problemes de cheville qui ont fait que c est plus elle qui me tirait que le contraire !!!comme quoi tout y fait et la prochaine fois je laisserait valentine la presenter
    a moins qu on nomme coco presentatrice attitre de la famille !!!!
    alors ca y est elle est passe dans le club des grands ( meme que bouba s est senti pousser des ailes et lui aussi est devenu un homme !!!!)
    super les phots sur le vif je vois qu elles aussi font semblant d etre tres "mechantes " quand elles jouent ensemble
    c est super que melody joue encore comme ca babouche la maintient en forme
    dis nous ce que ca a donne a nantes nous on ira a martigues en novembre la aussi c est a cote et c est meme la ou je travaille et ou je suis en ce moment !!!

     
  • At 11:19 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Bonsoir les Babas... et oui, Mélody et babouche s'amuse souvent ensemble, je dirais même tous les jours. Et c'est vrai que l'arrivée de babouche a donné un petit coup de jeune à Mélo.
    En attendant,pour ce qui est de nommer Coco "présentatrice attitrée" de la famille , j'suis d'accord, mais mois j'habite un peu loin quand même !! Je crois qu'il va vraiment falloir que j'apprenne à la présenter

    j'espère que vous ferez des photos de l'expo de Martigues (de mémoire, je dois avoir une tante côté maternel qui y habite)

    A bientôt
    Lilou

     
  • At 10:13 AM, Blogger BOUBA said…

    ET oui la miss je l'ai vu faire le jour de l'expo et en effet elle avait plus envie de jouer avec sa laisse que de bien se présenter sur le ring, la coquine. Il y a des jours comme ça. En plus je me suis fait la remarque qu'au moment où tu as participé au cours de Handling le Mr t'a dit, il me semble, que ce n'était pas gênant qu'elle prenne sa laisse dans la gueule (non ?). Alors que finalement c'est ce qui a pénalisé la belle. Comme quoi chaque juge est différent !!!

     
  • At 7:19 PM, Blogger Balrog said…

    Ah, qu'est ce que j'aimerais que Guss joue comme ça avec Balrog;mais Guss est un vieux mâle solitaire, dommage car Balrog voudrait jouer avec lui!!
    En tout cas, je retourne le compliment que tu as fait à Corinne, Bravo le photographe!!!!

     
  • At 2:54 AM, Blogger Unknown said…

    Bravo quand même, l'essentiel c'est de participer!!!! Et surtout, de passer une bonne journée ensemble... Je suis d'accord pour nommer Coco présentatrice officielle de la famille!
    De gros mimis et plein de carresses aux loulouttes!
    Sophie

     

Enregistrer un commentaire

<< Home