Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

30 octobre 2007

Compte-rendu d'un WE riche en émotions !!!

Comme vous le savez pour certains et certaines d'entre vous, le WE dernier, Babouchka et moi avions un planning très complet avec passage du 2ème degré le samedi et expo le dimanche, à la Beaujoire à Nantes.

Comme je le dis souvent, dans la vie, il n'y pas pas de hasard... et 9 ans après Mélody, au même endroit, et sur le même exercice (3 refus au plongeur) , Babouchka et moi avons raté notre 2ème degré.
Je parle au pluriel car le travail à l'eau, c'est un "travail d'équipe" et bien souvent, le chien échoue car c'est le maître qui commet des erreurs...
Mais je n'ai pas pris ça comme un échec, bien au contraire car nous avons appris plein de choses ce jour là, nous avons aussi fait plein de rencontres toutes plus intéressantes les unes que les autres...
Et puis c'est le jeu de tenter ......

Le dimanche par contre, j'ai vécu des moments de grande émotion car Babouchka a été classée 1ère Excellent et meilleure jeune .... Attention Bouba, tu as une concurrente sérieuse !!!!
Je plaisante ! De toute façon, nous dans l'ouest et vous dans le sud...

Voici donc quelques photos de la "star"... euh.. pour le travail à l'eau, pas de photos, j'étais un peu occupée et plutôt mouillée.

Et pour commencer une photo de Babouchka et de Betty Boop, dite Joy, la deuxième Baba à vivre dans l'ouest... et oui, les 2 soeurs ont pu se faire des bisous à l'expo le samedi.



















5 Comments:

  • At 5:24 PM, Blogger Balrog said…

    Trop forte LA SOEURETTE!!! les photos sont géniales!!et joy est très belle aussi!!!
    J'espère bien qu'on pourra se voir au printemps prochain, c'est ça?
    en tout cas, bravo encore!!!
    j'espère que coco va mettre des photos sur son Blog des Babas du sud parce qu'ils se sont vus mercredi programme de cette journée:jeu et baignade!!Ils ont vraiment changé!!!

     
  • At 6:55 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    J'espère que l'on pourra se voir au printemps.... juste que je trouve quelqu'un pour faire la route avec moi...

    Coco... on veut des photos des babas du Sud !! Je voudrais bien voir comment ils ont changé.. parce que Babouchka, en 1 mois, elle s'est complètement "éclatée", il va même falloir que je surveille la gamelle pour qu'elle ne grossisse plus.. 54 kg à la dernière pesée.


    Au fait, la femelle marron qui est arrivée devant Zen à la nationale, a fait meilleure de race le samedi...

    Et prochaine expo en principe Laval fin novembre... à suivre

     
  • At 4:52 PM, Blogger BOUBA said…

    Bravo à toutes les 2. tu vois tu as bien fait de perséverer cela paye !!! Dis donc elle a vraiment l'air en effet d'avoir changé depuis la NE. Et puis pour le 2ème degré c'est pas grave cela te permet de savoir sur quoi il faut plus bosser avec la miss. Allez je m'en vais mettre qqles photos des babas du sud sur mon blog.

     
  • At 6:09 PM, Blogger les babas said…

    c est marrant car babouchka...ou joy ??? est ce bien babouche a dte et joy a gauche ? en tous cas celle de gauche c est plus baloo et celle de droite plus bagheera
    super son resultat comme quoi ca depend aussi du juge
    comme tu dis elle s eclate ...54 kgs dis donc il faut que j aille les peser car ca fait un moment
    j ai cru que j allais etre la premiere a mettre les photos de mercredi car j ai regarde tout a l heure elles n y etait pas
    mais je vais quand meme en mettre et vous parler de notre week end
    au fait et le resultat de joy
    en tous cas je t admire de faire tout ca et comme dit coco ce n est pas grave pour son 2nd degre
    ce serait super de se voir au printemps il faudra concocter ca mais je comprends que tu veuilles descendre avec quelqu un
    j ai parle a coco et eve (et avant a sophie)d un gite a st saturnin pas trop "select" et tres sympa car dans la campagne et au bord du lac de ste croix...il faudra voir bon la suite maintenant

     
  • At 11:17 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Bonsoir les filles...
    Alors sur la photo, vu de face, Babouchka est à droite et donc Joy à gauche...

    Pour l'expo, Joy n'était pas inscrite car en fait, Christine et Samuel venaient surtout pour leurs Lhassa Apso, Anton et Antonio. d'ailleurs, le samedi Anton a fait meilleur de race et 2ème du 9ème groupe et le dimanche il a fait meilleur de race et 1er du 9ème groupe... un vrai champion, et en plus il adore être sur le ring.
    Le dimanche, il est même tombé amoureux de Babouche !

    Pour les expos, le travail à l'eau, les concours, en fait, c'est comme ça que je "m'éclate". On partage plein de choses avec Babouchka et encore un peu aussi avec Mélody quand je peux l'emmener.
    Après, réussir ou pas, ce n'est pas le plus important. Non, pour moi, le plus important c'est de rencontrer des gens, partager des moments forts avec mes chiennes !!

    Pour le gite, je trouve l'idée très sympa.. tenez moi au courant

    Au fait, prochaine expo : Laval. Je viens juste d'inscrire Babouhka

     

Enregistrer un commentaire

<< Home