Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

06 avril 2008




Voilà.... ça faisait un bail que je n'étais pas venue mettre de nouveau message ni de nouvelle photo.. mais aujourd'hui, je viens rendre un dernier hommage à ma douce Mélody qui nous a quitté dans son sommeil jeudi matin très tôt.
Elle va énormément nous manquer, il y a déjà un grand vide dans la maison, sa présence, sa respiration, ses ronflements.... ses regards plein de tendresse.....
Mais je sais qu'une étoile de plus brille dans le ciel désormais.

Au revoir ma belle

3 Comments:

  • At 10:01 AM, Blogger les babas said…

    je voulais mettre un petit mot pour dire qu on pense bien a vous tous et que meme si on ne te connait pas et qu on ne connaissait pas melody on partage votre chagrin et on le comprend
    les filles et moi avons pleure en voyant l hommage que tu as rendu a ta belle melody
    ce sont des moments tres durs et il n y a que les personnes qui aiment leurs chiens comme nous qui peuvent comprendre et partager

     
  • At 3:01 PM, Blogger Balrog said…

    Je t'ai laissé un message sur le forum mais je tenais encore à te laisser un message en te disant que nous pensons énormément à vous!!et que nous partageons la peine que vous pouvez resentir.Sache que Mélody illuminera le ciel par sa beauté!!

     
  • At 1:46 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Merci les filles....

     

Enregistrer un commentaire

<< Home