Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

09 juin 2008

Après deux mois d'absence, nous voilà de retour avec Babouchka.... qui est de plus en plus craquante et adorable et plein de bonnes nouvelles

Après un 2° degré réussi à Angers, le 3ème degré le 1er juin à St Avertin près de Tours



Et après l'effort.. un repos bien mérité !












Dimanche matin avec Betty Boop dite Joy... la soeurette.. Elles s'entendent toujours aussi bien
Un bisous dit !!


Heu.. la dernière photo n'est pas une erreur... il s'agit du futur "petit frère" de Babouchka, Denzel... qui arrivera à la maison fin juin, pour le plus grand bonheur de Charlotte et babouchka bien-sûr !!

8 Comments:

  • At 2:57 PM, Blogger Balrog said…

    Enfin!!!Non sérieusement ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
    deuxième degré, bravo!!!!
    je suppose que Babouchka est sur la gauche et Joy à droite!!elles sont rop mimi!!!
    Babouchka s'est drolement étoffée!!!elle a un beau poils je trouve!
    Trop beau le futur copain de Babouche!!!

     
  • At 6:14 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Mais j'en ai mis des nouvelles... sur le forum de Mag entre autre.. mais personne il a fait attention que c'était son 3° degré que Babouche a décroché !!
    Heu... sinon, Babouche ne s'est pas étoffée.. toujours 51 Kg sur la balance la semaine dernière.. elle a juste un très beau poil (vive la levure de bière le matin) et comme je la pulse 1 fois par semaine.. je crois que ça lui donne du volume.. et puis avec un entrainement tous les dimanche ou presque, je crois qu'elle s'est un peu musclée ma pepette

    Sinon, la photo des 2 soeurs.. c'est Joy qui fait un bisou à babouche

     
  • At 6:15 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Heu... tu avais raison, sur la première photo des 2 soeurettes, Babouche est à gauche, Joy à droite.. je parlais de la 2ème photo.....

     
  • At 8:02 PM, Blogger BOUBA said…

    Bravo, bravo à la soeurette !!! Reste plus que le brevet. En tout cas chapeau car à moins de 2 ans avoir le 3µ° degré c'est super. Ca y est le petit nouveau est choisi, il trop mimi. Bon c'est sur cela change de nos ours mais c'est super sympa aussi un petit chien. En tout cas bonne continuation et bcp de bonheur avec le nouveau quand tu l'auras. Bisous.

     
  • At 8:38 AM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Bonjour Bouba.... et oui, objectif "Brevet mer" et aussi les sélectifs pour le championnat et la coupe de france... et là les exo commencent à être super sympa !! Mais bon, il y a du boulot... surtout en endurance !!

    Et pour le petit nouveau, Denzel... Je suis sûre que ce ne sera que du bonheur...
    Charlotte qui devrait rester à Nantes pour la suite de ses études (d'Ingénieur).. a décidé que ce serait le sien et elle veut faire de l'agility avec lui.. encore de belles occupations en perspective !!
    Bisous

     
  • At 6:58 PM, Blogger Balrog said…

    Désolé mais ça fait un petit moment que je ne suis pas allée sur le forum de Mag, je commence à y retourner!3ème degré super, je suis en admiration!!!
    Denzel c'est un joli prénom et l'agility cool!!

     
  • At 12:00 PM, Blogger les babas said…

    ca y est j ai la reponse pour denzel !!!
    mais je me doutais que ce n etait pas joy qui avait fait des bebes !!!
    il est trop craquant
    il va falloir que babouchka lui fasse des calins tres doux !!!!
    et encore bravo a babouche ...et a toi aussi bien sur car c est grace a ton travail et a votre complicite qu elle a reussi les 2 et 3eme degres
    felicitation

     
  • At 12:08 PM, Blogger les babas said…

    je n avais pas lu les messages quand j ai mis le mien
    super que charlotte fasse de l agility avec denzel
    par contre il faut qu on me dise comment aller sur le forum car a force d en entendre parler j aimerais bien voir ...quand on aura a nouveau internet a la maison !!!!
    faut que je m en occupe mais j ai peu de temps : fin d annee avec valent qui part en angleterre qui a 16 ans donc autorisation de sortie du territoire recencement inscription pour la conduite accompagnee....et euge rentre de classe de voile cet aprem

     

Enregistrer un commentaire

<< Home