Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

15 mai 2009

la saison des concours de travail à l'eau a démarré et avec Babouchka, nous nous lançons dans la compétition..... 1er concours, dimanche prochain à Angers.
en attendant, tous les dimanches, nous allons nous entrainer avec les copains, au bord de la mer

et puis, début mai, je suis allée rendre une petite visite à ma soeur, Joy, qui habite tout près de la maison,








Libellés :

4 Comments:

  • At 5:10 PM, Blogger Balrog said…

    ah je vois qu'il y en a qui ne chôme pas!!!Boulot boulot!!elle va finir un jour babouchka par nous faire les championnats de france de sauvetage!!!en tout cas, je lui souhaite bonne chance pour son prochain concours!!!
    elle est trop trop belle et c'est chouette que vous voyez Joy!!!
    gros bisous!!
    Eve

     
  • At 11:12 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Ben... pour les championnats de France, il y a du boulot... elle a pas vraiment brillé aujourd'hui ma Babouche.. mais bon, un peu normal pour une 1ère participation... et puis, on se frottait aux meilleurs de la discipline.. alors !!!

    Mais bon, tant qu'on s'amuse toutes les deux !!

     
  • At 10:38 PM, Blogger BOUBA said…

    Coucou,
    ben il faut toujours commencé tranquille et puis je pense que les meilleurs ont quelques années de plus d'entrainement. Et puis au fond on s'en fout car ce qui compte c'est le partage que l'on a avec notre chien pendant ces moments de travail. En tout cas elle a vraiment de s'éclater et toi aussi c'est super. Bonne continuation et j'espère à bientôt.
    Bisous Corinne.

     
  • At 3:16 PM, Blogger les babas said…

    c est un peu tardif comme message mais j ai eu des soucis de sante
    babouche est tres belle sur ces photos
    on va avoir 2 stars dans la famille
    trop bien
    et comme dit coco l important c est de s amuser avec son chien et d etre complices
    bravo a toutes les 2

     

Enregistrer un commentaire

<< Home