Mélody et Babouchka

La vie de mes 2 nounours marrons, Mélody et son arrière petite nièce Babouchka... la soeur des babas

21 février 2010

Le temps file trop vite, .... presque 1 an que je n'ai pas mis de nouvelles fraiches... et fraiches elles le sont avec cet hiver qui n'en finit pas.
Mais bon, aujourd'hui, nous reprenons le chemin de la plage histoire de se dégourdir les pattes même si la météo annonce encore un coup de vent et de la pluie.....

Cette année, maman nous a fixé un nouvel objectif : préparer le brevet mer.... beaucoup de travail et d'amusement en perspective, un peu moins de concours.. quoi que nous sommes sélectionnées (en liste d'attente) pour la Coupe de France.. alors peut être que......

Ah.. et puis il faut que je vous présente notre nouvelle copine, Cassandre... Elle est arrivée fin septembre et depuis il lui est arrivée plein d'aventures pas toujours très drôles, surtout quand elle a voulu traverser devant une voiture.. mais aujourd'hui, tout va bien, elle saute partout et on l'adore.


2 Comments:

  • At 10:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    Heureuse de lire de vos nouvelles et de voir un nouveau magnifique portrait de Babouchka! Elle a le regard de coquine maline d'Ulka, c'est incroyable!
    Bienvenue à ce bébé chat trop mignon, et longue vie à lui!!!!!
    Alors plein de courage et de succès pour cette nouvelle année de duo à l'eau! Bravo en tous les cas de continuer ensemble... Gros mimis et caresses à la Babouche et à tous les autres 4 pattes!
    Sophie

     
  • At 9:08 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said…

    Coucou sophie.. et merci pour ton petit mot..
    Je t'avais envoyé un mail pour la nouvelle année... tu n'as pas du le recevoir...

    Babouchka va bien, c'est le rayon de soleil de ma vie..
    Je pense descendre dans le sud en mai, peut être pourrais passer vous voir avec mon ours....

     

Enregistrer un commentaire

<< Home